Quelles sont les fonctionnalités d’un logiciel medecin generaliste ?

Quelles sont les fonctionnalités d’un logiciel médecin généraliste ?

Les médecins généralistes sont soulagés depuis que le logiciel médecin généraliste à vu le jour. En effet, même s’ils ont une assistante, le logiciel médecin généraliste est très pratique pour gérer les dossiers médicaux de chaque patient ainsi que les rendez-vous. Plus aucune raison de se tracasser pour faire les dossiers, le logiciel médecin généraliste s’en charge.

Un vrai outil professionnel, qui peut être adapté pour chaque spécialisation. Le logiciel médecin généraliste est souvent facile à utiliser, et possède une ergonomie moderne.

Fonctionnalités du logiciel médecin généraliste

En quoi est-ce que le logiciel médecin généraliste est-il si efficace ? À part le fait qu’il s’occupe des dossiers médicaux, il peut faire plein d’autres choses qui allègent le médecin. Il possède un module agenda, comme nous l’avons vu plus haut, qui permet de gérer les consultations de patients et de vérifier les prochains rendez-vous.

Il doit aussi pouvoir lire la carte Vitale. Bien sûr, le logiciel médecin généraliste possède aussi la fonctionnalité « fiche d’observation », qui permet en fait de saisir les diagnostics des patients. Il y a également le volet médical qui permet au médecin de voir tous les antécédents médicaux des patients. Bien évidemment, il y a enfin la liste des patients. Les dossiers sont bien sûr associés à chaque nom, ce qui permet une recherche plus rapide des informations sur un patient.

Le logiciel à combien ?

C’est plus facile de travailler avec le logiciel médecin généraliste. Il est même compatible avec les smartphones, ce qui fait qu’à tout moment, le médecin peut consulter son programme ou un dossier médical. De plus, le prix du logiciel est très intéressant. Il est disponible pour moins de 600 euros par an pour les médecins. Pour les assistantes, le logiciel est également disponible et il est gratuit.